Le programme de fidélité a pour but de vous récompenser pour votre loyauté et de vous offrir des avantages sur vos prochaines commandes !

Validité des points de fidélité : Les points fidélité obtenues ont une durée de vie d’1 an à la date d’expédition de leur dernière commande. Si ils ne sont pas utilisés dans les 12 mois, ils sont perdus par le client.

Obtention des points fidélité :
Les points fidélité sont obtenus par l’achat de produits sur le site aagaard.fr

Le principe est simple : 1 € TTC de produit facturé => 1 point fidélité

Tous les produits présentés sur le site Aagaard peuvent donner des points fidélité y compris les produits avec une offre promotionnelle. Les points acquis lors de chaque commande ne pourront être utilisées par le client que lors de la commande suivante. Le nombre de points fidélité est consultable sur le site www.aagaard.fr après l'identification du client.

En cas de réclamation, le client contactera Aagaard par mail (contact@aagaard.fr) ou par téléphone au 04 87 04 00 27.

Utilisation des points fidélité :

Les points fidélité donnent droit à une remise en valeur TTC sur la commande à venir selon le principe suivant :

1 point fidélité = 5 centimes TTC d’euro de remise
100 points fidélité = 5 € euros de remise

Sur son compte personnel le client peut transformer ses points fidélité à tout moment suite à la validation et paiement de la précédente commande.

Le bon de réduction ainsi obtenu pourra être utilisé par le client lors de sa prochaine commande. Il saisira alors le code correspondant dans la zone prévue à cet effet dans son « récapitulatif de commande » avant l’étape de paiement.

Exclusion du programme fidélité Le non-respect des conditions générales de vente, toute tricherie constatée, tout comportement préjudiciable aux intérêts d’Aagaard autorise cette dernière à exclure de sa clientèle la ou les personnes concernées, à annuler de fait les points fidélité acquis et à refuser toute nouvelle commande de ces personnes qui n’auront ni recours ni compensation d’aucune sorte.

Durée et modification du programme fidélité Aagaard se réserve le droit de modifier le programme de fidélisation ou d'y mettre fin unilatéralement et à n'importe quel moment sans préavis. Aagaard en informera ses clients dans un délai d’un mois. Les clients ne pourront exercer de recours à l’encontre de la société Aagaard pour quelque raison que ce soit et ne pourront prétendre à aucune indemnisation.

Cependant, en cas d’arrêt du programme, les clients pourront utiliser les points fidélité dans les conditions alors en vigueur et pendant un délai qui sera précisé par Aagaard dans l’information qu’il transmettra à ses clients. Ce délai ne saurait excéder trois mois à compter de l’arrêt du programme.

Responsabilité

En cas d’erreur ou de mauvais fonctionnement du système, Aagaard ne pourra, en aucun cas, en être tenu pour responsable et ses clients ne pourront pas prétendre à une quelconque indemnité. Aagaard fera le maximum pour apporter le meilleur service à ses clients et, en cas de contestation du nombre de points de fidélité, fera le nécessaire pour apporter à ses clients contestataires l’information contenue dans les bases de données d’Aagaard, bases de données qui feront foi.

Produits populaires

Résultats de recherche